Envie de participer ?

Le judo était en fête

Succès pour le tournoi du club

Une fois de plus, le tournoi annuel du club a été un réel succès avec de bons retours, à la fois des participants et des accompagnateurs.

Pas moins de 183 combattants représentant 14 clubs sont venus s'affronter sur nos tatamis auxquels il faut ajouter les huit équipes des 320 Kg.

Notre Club était représenté par 27 compétiteurs et compétitrices qui nous ont ramenés de très belles médailles et qui permettent au Club de se classer au classement général à la troisième place derrière les "grosses" écuries que sont Evreux Judo (1er) et Acquigny Judo (2ème).

Pour le tournoi des 320, le Club alignait pour la première fois 2 équipes qui, ne disposant pas de filles, se présentent à 3 combattants contre 4 pour les autres.

Malheureusement, l'équipe 1 perd un de ses combattants dès la première rencontre et finit le tournoi avec seulement 2 combattants.

Cependant, l'équipe crée l'exploit en remportant tout de même une rencontre et se classe finalement 5ème.

L'équipe 2, quant à elle, s'incline sur toutes ses rencontres sans démériter et se classe 8ème.

Cette année encore le tournoi a été un réel succès avec, entre autres, des remises de médailles effectuées par Monsieur Philippe Brun, député de la 4ème circonscription, Monsieur Philippe Doom, maire de Saint-Aubin sur Gaillon, Monsieur Cyril Cotte, 3ème adjoint de la ville de Gaillon, Monsieur Gilles Blondel, délégué aux sport de la commune du Val-d'Hazey et Mademoiselle Maera Salines, vice-championne de France Minimes.

Il n'y a plus qu'à attendre 2025 pour faire encore mieux ...