Le club les attendait !

2 nouvelles ceintures noires

C'est avec une grande fierté que nos professeurs Laurent GRINGOIRE et Benoît DUCHOSSOY ont remis samedi 22 juin 2024 à l'issue de l'assemblée générale la ceinture noire tant convoitée à Tristan RAYE et Clément RACINE.

Pensionnaires du Judo-Club Gaillon-Aubevoye depuis 14 ans, Clément et Tristan n'ont cessé d'évoluer.

D'abord dans les cours de Laurent, puis de Benoît depuis quelques années, ils ont gravit progressivement les échelons pour arriver même cette année à obtenir le titre de Champion de Normandie Juniors de Judo en catégorie +100 kg pour Clément et le titre de Champion de Normandie Juniors et Séniors en Ne-Waza pour Tristan.

Ils ont pu par ailleurs participer tous les deux au Championnat de France Juniors.